Nos actualités ... Noyon Transport Emploi Métiers

BREXIT NOYON Team

Brexit NOYON Team 02 2021

Le Brexit impose désormais aux entreprises de déclarer leurs marchandises à destination du Royaume-Uni.

Notre équipe s’affaire pour répondre à toutes les demandes de nos clients opérateurs d’import-export commerçant avec le Royaume-Uni. Ce sont plus de 600 déclarations, formalités spécifiques, qu’il s’agit de gérer désormais chaque semaine. 

Noyon a développé ainsi son équipe, avec l’embauche et la formation de six déclarants supplémentaires. L’équipe est composée désormais de dix déclarants, assistés de deux personnels administratifs. Quatre recrues compléteront l’effectif dans les prochaines semaines.

Noyon joue « un rôle de conseil » précieux, notamment auprès des petites structures de pêche par exemple qui n’ont qu’un camion par semaine. Les opérations douanières se couplent de contrôles sanitaires. Les formalités préalablement effectuées par l’équipe Noyon Brexit permettent au conducteur du camion de connaître, avant sa descente de ferry, son itinéraire pour les contrôles et d’être administrativement en règle. Pour notre équipe, comme pour les autorités, les futures escales importantes, avec des bateaux remplis de camions, seront un défi logistique majeur.

NOYON Brexit fait l’objet d’un article sur le web du journal Le Parisien, à découvrir ici !


Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Dernières actualités :